[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/01 (21:38)

Rosalia passe en revue les nouvelles livraisons.

Cybermonde ! Mon Imperial majesté d'Empereur a eu une pulsion ! Et pas de celles initée par nos terribles courtisanes sicilianes.

Non ! Il a eu bien mieux ! Il a eu une idée de Méchanceté pure, de Malice, on oserait dire. C'est pas peu dire ! Face à la lenteur de certaines nations d'accepter sa main tendue, face aux altermoiements et aux hésitations, il a glorieusement décidé de prendre les choses en main ! Donc cette fois, il use de ses deux mains, pour ceux qui suivent.

Comme l'avait remarqué une certaine Paradigmienne dont je tairai le nom pour vous forcer à relire cinq pages de diatribles le soucis, avec le Cybermonde, c'est la faible natalité ! Il ne suffit plus de fouetter nos esclaves en hurlant COPULEZ pour avoir de nouvelles portées d'esclaves vaillants ! Rendez-vous compte ! Sentant que la cause est le manque de diversité eugé génétique il ne peut pas y'en avoir d'autres, il a pris à bras le corps avec ses deux mains donc ce problÚme !

DĂšs lors, l'Empire et par la voix de son Auguste et Sicilian Empereur invite les nations du Cybermonde Ă  agir prestement pour contrer la baisse de natalitĂ© et de qualitĂ© de nos esclaves. Les deux en une seule action ! Comment ? AisĂ©ment ! L'Empereur requiĂšrt un don de deux esclaves par nations, vigoureux et beau je me fais pas de soucis hein de deux sexes diffĂ©rents afin de les faire dĂ©marrer de nouvelles lignĂ©es d'esclaves puissants, vigoureux et servils serviables ! Repas offert avec quelques coups de fouet pendant qu'un reĂźtre vous criera de vous accoupler ! N'est-ce pas une offre d'embauche de rĂȘve ?

Que... Pardon ? Je n'ai pas bien compris la question. Ah ! Que se passerait-il si personne ne se trouvait ĂȘtre livrĂ© ? HĂ© bien, selon notre ImpĂ©rial Eleveur de Champion, il lĂąchera alors ses meilleurs veneurs d'esclaves afin de capturer des Ă©chantillons plein de promesses et en ImpĂ©rium les asservir. Tout simplement. Alors... Choisissez bien, car mon Empereur n'est pas connu pour sa patience, et livrez donc votre plus beau couple d'esclave reproducteur !

___

« On survit grĂące Ă  trois choses : la famille, la mĂ©moire
 et le sens de l’humour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »

Retrouvez les chansons de Rosalia ici.

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:06:10