[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet
-
posté 29/01 (21:38)

Rosalia passe en revue les nouvelles livraisons.
Cybermonde ! Mon Imperial majesté d'Empereur a eu une pulsion ! Et pas de celles initée par nos terribles courtisanes sicilianes.
Non ! Il a eu bien mieux ! Il a eu une idée de Méchanceté pure, de Malice, on oserait dire. C'est pas peu dire ! Face à la lenteur de certaines nations d'accepter sa main tendue, face aux altermoiements et aux hésitations, il a glorieusement décidé de prendre les choses en main ! Donc cette fois, il use de ses deux mains, pour ceux qui suivent.
Comme l'avait remarqué une certaine Paradigmienne dont je tairai le nom pour vous forcer à relire cinq pages de diatribles le soucis, avec le Cybermonde, c'est la faible natalité ! Il ne suffit plus de fouetter nos esclaves en hurlant COPULEZ pour avoir de nouvelles portées d'esclaves vaillants ! Rendez-vous compte ! Sentant que la cause est le manque de diversitéeugégénétique il ne peut pas y'en avoir d'autres, il a pris à bras le corps avec ses deux mains donc ce problème !
Dès lors, l'Empire et par la voix de son Auguste et Sicilian Empereur invite les nations du Cybermonde à agir prestement pour contrer la baisse de natalité et de qualité de nos esclaves. Les deux en une seule action ! Comment ? Aisément ! L'Empereur requièrt un don de deux esclaves par nations, vigoureux et beau je me fais pas de soucis hein de deux sexes différents afin de les faire démarrer de nouvelles lignées d'esclaves puissants, vigoureux etservilsserviables ! Repas offert avec quelques coups de fouet pendant qu'un reître vous criera de vous accoupler ! N'est-ce pas une offre d'embauche de rêve ?
Que... Pardon ? Je n'ai pas bien compris la question. Ah ! Que se passerait-il si personne ne se trouvait être livré ? Hé bien, selon notre Impérial Eleveur de Champion, il lâchera alors ses meilleurs veneurs d'esclaves afin de capturer des échantillons plein de promesses et en Impérium les asservir. Tout simplement. Alors... Choisissez bien, car mon Empereur n'est pas connu pour sa patience, et livrez donc votre plus beau couple d'esclave reproducteur !
___
« On survit grâce à trois choses : la famille, la mémoire… et le sens de l’humour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »