Essence et Station-Service > Réponse Débuter sujet




  • posté 29/01 (21:36)
    Bonjour, j'ai une question un peu...bête...mais...j'ai beau fouiller, je ne trouve pas...pourquoi est-il possible d'acheter/vendre de l'essence dans la Station-Service vu qu'elle est produite dans une Raffinerie et non dans une Station-Service et qu'aucun des produits n'y nécessite de l'Essence pour sa production...?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 21:59:58