[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté 29/01 (21:30)Jalala a écrit :
Spoiler"Je suis le chevalier Royal de Siberia, j'ai été envoyé là pour le compte du royaume afin de patrouiller et d'assurer votre protection"
En cette qualité, j'ai pu observer de prêt certains des individus liés à cette affaire de portrait robot volé.
Les accusations principales reposent en la flambeuse Simone Voile, qui aurait dérobé le portrait ainsi que la carrosserie d'un Robot Ruthvène Obsolète. Aucun témoignage prouvant directement les faits. Mais le dit tableau, ou une copie, a réaparu dans le Britishe Muses et Hommes de par là bas à l'Est.
Hum. L'accusée Simone, combustion dans la nuit, explique alors que même s'il été avéré, ce qui ne semble toujours pas le cas, qu'elle fut responsable de l'acte en lui-même, les motivations ne lui appartenaient pas, mais semblaient avoir étés transmises par une Quinte personne.
Personne qui, souhaiterai acquérir le tableau robotique non pas pour le plaisir de l'art, mais pour l'art du déplaisir, tendant à faire remonter un uppercut de rage à l'intérieur du dedans du Roi Ruthvène, qui en passsant aurait pu faire l'éffort de saluer la Royauté Sibérianne de Jade, et inviter la Princesse Jadina qui elle, sait se tenir en société et puis et tout, ce qui semble fonctionner.
Mais alors. Ou est le tableau ? Qui est responsable ?
Lorsque je m'entrainais dans le Dojo des milles Sauveurs auprès de mon Vieux Maître, là haut dans le Sanctuaire Perdu des Montagnes Eternelles d'entre Sibéria-Capsulie, j'ai apprit à ne pas fier aux apparences, et ne poing juger sur ce que l'on pouvait dire d'une personne afin de la rencontrer.
Bon mon bandeau était tombé sur mes yeux, et ça faisait rire les moines de pas m'aider, je suis resté coincé comme ça pendant sept ans.
Et bien laissez moi vous dire que ça m'a manqué.
Car oui, vous êtes tous confusionnés et ne remarquez pas l'évidence :
Toute cette histoire arrive exactement au moment ou la horde de morts-vivants du Niarkalistan, sous le commandement de l'Archarliche Suprême et de ses plus proches Sbires. |strike]Koin[/strike] Coïncidence ?
Je ne pense pas. Car il m'est apparu évident, en étant témoin d'une réunion Gouvernement... Gouver-ne-ment-tale, que la Régente, que je n'ai pas encore rencontré, était en réalité derrière tout ceci.
Et qu'elle aurait conclu un pacte avec les Bruns pour racheter l'île au Kanard et en faire un Safari Parc à Attraction Solaire Radial.
Oui ! J'accuse la Régente, occupée à courir après son playboy de mari, à faire pleurer des jeunes fille à travers tout le pays pour satisfaire son égo sale mais Bio.
Mais peut-être n'est-elle qu'une victime de ce vaste complot.
Tout a commencé lorsque l'Archarliche a fait croire à tous qu'elle s'était faite renversée par sa parfaite marionnette qu'elle a probablement engagée en profitant de situation légale quelque peu compliqué dont, je me cite, "Les Papiers ont l'air vrai sur, mais s't'accent là ?" et obtenir un employé loyal payé au lance pierre.
Lance Pierre que Charliche semble vouloir trouver en quantité, peut-être son servitempereur sera devenu plus gourmand, ennuyé de sa position sans risque ni contrôle.
Moi aussi je n'y ai vu que du feu, j'avais du Poing dans les oreilles.
Alors régente, ou que vous soyez, entendu ces mots et réagissez avant qu'il ne soit trop tard.
Je crois que c'est tout. Ce fut un plaisir de visiter Irendol et de rencontrer Selim, Ophélia et ... Ah oui.
J'ai un truc à lui donner à celle-là .
Et enfin, j'oubliais :"Ouah, le Royaume de Siberia ça a vraiment de la gueule quand même."
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !