Le complot Zyor-Stella > Réponse Taverne sujet

• posté 29/01 (20:04)
    Simone Voile a écrit :

"Voilà qui m'enchante, je pense que nos compatriotes paradigmiens aimeraient bien un avis éclairé, peut-être que vous pourriez déconstruire tout ceci dans notre boîte postale dans un débat par lettres interchangées ? Je m'assure de suite de vous mettre en relation !"

obscyne a écrit :

"Je ne doute pas de votre capacité d'analyse. Mais, observez : Je parle, et vous rappliquez. Vous chantez en cœur avec moi, et ça tombe parfaitement bien : j'avais besoin d'une brune avec bien des couleurs (j'attends toujours d'ailleurs une réponse de votre part, vous jouez les timide sur nos correspondances privées malgré votre aplomb à vouloir me déplumer) Et, puisque je suis un média de vérité, assurez-vous en, je saurais retranscrire exactement vos idées à notre peuple.

Vous pouvez me retrouver à Grand Jardin, sans peine et sans mal, je partage les locaux de notre nouveau ministre de la Justice, et de la régente, le temps d'éclaircir tout ceci

Ne rougissez pas cette fois [Q)]"

Annie a écrit :

"Et bien, parfait, voilà la dernière pierre à l'édifice, je vous enverrais les conclusions de ce débat houleux entre une kralandaise et une brune afin que vous puissiez nous donner votre avis de palladigmienne ! (si vous voulez à ce propos une naturalisation, j'ai finis de traiter ma paperasse, vous êtes la bienvenue)."
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]