[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• posté 29/01 (19:48)
    *œil gauche tressautant à intervalles réguliers.*

Quel spectacle.

Une voleuse kralandaise qui négocie le prix d'un hélicoptère. Un financier palladionaute qui marchande un cadavre comme on marchande un jambon au marché du dimanche. Une régente paradigmienne qui veut ledit cadavre en cadeau de mariage. Et notre bon Golgoth qui se déguise en "mec super riche" avec une fausse moustache.

De mon temps, la profanation d'une dépouille royale aurait déclenché une guerre. Aujourd'hui, elle déclenche une VENTE AUX ENCHÈRES.

*soupir*

*fait parler la chaussette d'une voix lasse*

Miaou. Chilmerdic voulait être enterré avec ses dessins animés. Pas vendu au kilo. Miaou.

*range la chaussette avec une délicatesse inhabituelle*

J'étais le Gardien de ce mausolée. MOI. Et voilà qu'une étrangère vient piller nos tombes pendant que le Royaume se dispute sur le prix du formol.

*œil gauche qui tressaute*

Je note au passage l'intervention de notre estimé Darth Leo. Celui-là même qui m'a accusé de régicide. Celui-là même qui a classé mes chaussettes comme "menace sécuritaire". Ce même Darth Leo vient d'expliquer au Cybermonde entier que si, par hypothèse, il avait étouffé le roi dans l'exercice de ses fonctions d'Assassin Royal, eh bien... ce n'eût été que son DEVOIR.

*silence*

Charmant.

Quant aux élucubrations génétiques de Madame Voile...

*haussement d'épaules aristocratique*

Ma lignée remonte à SEPT échansons royaux. Elle est documentée dans les archives du Royaume depuis Casimir III. Je n'ai besoin ni d'une Kralandaise, ni d'un séquenceur hélénien, ni d'une UFR de Sexologie Marine pour savoir qui je suis.

Un Altheim-Blatnoï ne quémande point sa légitimité. Il L'INCARNE.

Rendez-nous notre roi. Rendez-nous sa dépouille. Et cessez de traiter l'Histoire ruthvène comme un buffet à volonté pour diplomates en mal de cadeaux de mariage.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]