[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/01 (14:38)
    Simone Voile a écrit :
    La question qui occupe nos experts est la suivante : S'agit-il d'un accident domestique malheureux ? Ou d'un assassinat politique orchestré par une branche cadette envieuse (la vôtre ?) pour bâtir une lignée sur un régicide de chaussette ?

Quels sont donc ces sous-entendus désobligeants ? L’enquête officielle du Ministère de la Justice de l’époque - enquête rigoureuse, exhaustive, et menée sous mon autorité - a conclu à un tragique accident domestique : Sa Majesté se serait étouffée avec sa propre chaussette. Une issue certes rare, mais nullement impossible, surtout dans un palais où le textile règne en maître.

Mon successeur, Ed Wyplenel, dont l’intégrité est admirée à travers tout le cybermonde est parvenu, indépendamment, à la même conclusion. Deux ministres, une vérité : la science parle.

Et quand bien même - pure hypothèse bien sûr - un roi âgé, souffrant, las des affaires du monde, aurait souhaité confier son dernier voyage à l’Assassin Royal, cela n’aurait rien eu d’infamant. Après tout, c’est Sa Majesté elle-même qui m’avait conféré cette charge. Si j’avais exercé mes fonctions en ce sens… j’aurais simplement fait mon devoir.

Mais rassurez-vous : dans cette affaire, la chaussette reste la seule véritable coupable.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]