Renaissance du Culte de la Sainte Tapette Ecrasante ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 29/01 (14:38)

Echec critique ! Vous avez essayé de priser la Sainte Tapette et elle n'a pas répondu votre appel.

Moi, l'EDCBS de la Sainte Tapette, a été pris à parti par des employés embauchés dans une quelconque taverne, tout ceci pour me séparer de la Relique que nous vénérons tous pieusement.
    Pire, ma GĂ©nĂ©raliche a Ă©galement Ă©tĂ© prise Ă  parti, mĂȘme si les valeureux ElmĂ©riens ont tentĂ© de s'interposer devant la justesse de notre foi. Ils ont Ă©tĂ©, emu.

Sainte Tapette, tu dois voir Ă  quel point ils veulent nous sĂ©parer. Nous avons dĂ» ordonner une retraite stratĂ©gique en LĂ©prosie - vu le taux de chĂŽmage, on ne sait pas combien de brute Ă©paisses auraient pu ĂȘtre engagĂ©s pour nous nuire - mais nous t'y attendons. Le Temple sera prĂȘt Ă  ton arrivĂ©e, et nous pourrons claquer ... Ă  l'AVEUGLE ! Dans la NUIT ETERNELLE de LĂ©prosie !

Je ne peux plus t'y accompagner, mais rassure toi, nous sommes civilisés. Nous avons une gare. [8)]

___

Logan Aska
    Homme à tout faire de l'établissement bucolique La Léprochienne
    Aléocrate
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:27