[Pub] Campagne de financement pour Bisouville
> Réponse
Marché
sujet
-
posté 29/01 (11:51)obscyne a écrit :
En tout cas il est là ! Avec l'écolière qui pleure comme une fontaine d'ailleurs.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Je peux vous le garder au chaud, enfin en tout bien tout honneur, je ne touche pas à ça, mais en lui parlant. J'aime m'imaginer un "Happy End" comme dans les livres de bisouville. Même si le "happy end" dépend vachement de la perspective qui est prise par les deux protagonistes et qui peut de l'extérieur potentiellement rebuter.
Mais qui suis-je pour juger sachant que les sentiments ambivalents sont consentis !
Par ailleurs, et ça me permet de faire une subtile transition :
Laissez vous tenter par des Objets Souvenirs hétéroclites d'Hélénie et d'ailleurs à partir de 250 fk !![[=n]](http://img7.kraland.org/s/53.gif)
Entre petits noeuds à mettre dans les cheveux ou collier de chat avec grelot, un choix d'objets s'offre à vous pour vous reconnecter soit à votre enfant intérieur soit à votre dictateur mysticien ! Des objets utiles concrêtement peuvent aussi être disponible à la vente. Comme les Boules "Qui-est-ce" qui vous permettront d'hurler "Mé t ki??!!" car vous n'entendrez pas la réponse de votre interlocuteurice ! !
___
Dorian, archevêque en devenir de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Subir les marques de politesse tactiles de Cassandre ainsi que l'éternelle fête qui ne finit jamais forment son chemin de croix.