Simone Voile a écrit :Ah, ma très chère Simone, je passais par le plus grand des hasards et remarque cet
article que tu proposes.
Comment tu ne me reconnais pas ? Je n'passe pourtant que rarement inaperçu, tiens voici ma carte pour mémoire.

Comment ? Une ressemblance quelconque avec un délinquant qui t'aurait fait les poches hier et se serait ensuite coincé les doigts dans les scratchs de celles de Diagonale ? Allons, ne vois-tu pas ma belle moustache 100% véritable et ces lunettes, je n'ai rien à voir avec cet individu, je suis un
mec super riche.
Quoi qu'il en soit venons-en au fait. Désolé pour les âpres négociations menées par mon petit frère, il tient beaucoup à disposer de la dépouille pour son mariage, mais ses moyens sont fort limités. Il va de soi que pour la cérémonie, je me porterai acquéreur et l'offrirai à ma belle-soeur la Régente, rien ne pourrait me faire plus plaisir. 20 millions de francs kra ?
Une aubaine. Et bien peu de choses pour un
mec super riche de ma trempe.
En plus venant - quelle coïncidence - du Géofront, la technologie Ruthvène me permet aisément de me procurer
l'engin volant que tu désires.
Deal ? C'est tout à fait honnête. Où nous retrouvons-nous pour procéder à l'échange ?
___
Golgoth MawiMec super riche du fonds d'investissement machin (*)
(*) et je mets un petit texte en dessous aussi pour faire très legit