[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• posté 29/01 (11:25)
    Simone Voile a écrit :

Ah, ma très chère Simone, je passais par le plus grand des hasards et remarque cet article que tu proposes.

Comment tu ne me reconnais pas ? Je n'passe pourtant que rarement inaperçu, tiens voici ma carte pour mémoire.

Comment ? Une ressemblance quelconque avec un délinquant qui t'aurait fait les poches hier et se serait ensuite coincé les doigts dans les scratchs de celles de Diagonale ? Allons, ne vois-tu pas ma belle moustache 100% véritable et ces lunettes, je n'ai rien à voir avec cet individu, je suis un mec super riche.

Quoi qu'il en soit venons-en au fait. Désolé pour les âpres négociations menées par mon petit frère, il tient beaucoup à disposer de la dépouille pour son mariage, mais ses moyens sont fort limités. Il va de soi que pour la cérémonie, je me porterai acquéreur et l'offrirai à ma belle-soeur la Régente, rien ne pourrait me faire plus plaisir. 20 millions de francs kra ? Une aubaine. Et bien peu de choses pour un mec super riche de ma trempe.

En plus venant - quelle coïncidence - du Géofront, la technologie Ruthvène me permet aisément de me procurer l'engin volant que tu désires.

Deal ? C'est tout à fait honnête. Où nous retrouvons-nous pour procéder à l'échange ?

___

Golgoth Mawi
    Mec super riche du fonds d'investissement machin (*)
    (*) et je mets un petit texte en dessous aussi pour faire très legit
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]