Salut le cyber, c'est tonton Roro
Je vois que nous avons un différend. Il faut le régler.
J'ai dĂ©jĂ pris les mesures adĂ©quates. Les immigrĂ©s clandestins qui mangent nos chiens ont Ă©tĂ© taxĂ©s au portefeuille oĂč ça fait mal. Plus de 2.000.000.000 de dinars ont Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©s sur les bruns de SibĂ©ria.
J'ai donné instruction à la ICE de fracasser les genou de tout ce qui n'était pas violet. Feu vert de principe pour trancher des mains sales.
Peut-ĂȘtre que c'est insuffisant. Je suis un homme de paix, je veux un cybermonde en paix. Mais je serai intraitable avec ceux qui veulent la guerre.
La Sibéria est remplie de terres rares. Il faut nous les donner. Seul le Khanat pourra en tirer quelque chose. Nous avons les meilleures pioches et les meilleurs bras pour les manier.
Nous pouvons donc accepter de faire la paix avec l'empire si vous nous donnez la Sibéria et quelques technologies qu'on ne sait pas trouver. On n'est pas du genre chercheur ici. Les génies sont déjà dans la ICE et respectent le protocole : tirer sans chercher.
L'offre n'est pas nĂ©gociable. Si vous refusez on va vous taxer comme vous n'avez jamais Ă©tĂ© taxĂ©s. Et peut-ĂȘtre mĂȘme qu'on viendra vous chercher chez vous pour vous mettre dans une prison elmĂ©rienne bien dure. En CAPSULIE PAR EXEMPLE ! Ce sera l'opĂ©ration ICE ICE BABY.
Donc, avons-nous un deal ?