[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté 29/01 (01:30)Bonjour mes chéris, comment vous allez ? Je suis toute chose d'apprendre que vous allez bien !
Cette histoire est tragique pour tellement de raisons que ça va être difficile de les compter sans m'ennuyer. Raison pour laquelle je vais pas les compter et je vais juste me concentrer sur une seule raison. Entre l'Empire Brun et le Khanat Elmérien il y a nous.
Quand je dis nous, c'est pas pour parler comme l'autre Lampion qui veut pas me donner mon cadeau de mariage, c'est pour dire nous, le Paradigme Vert et les Paradigmiens tous ensemble. C'est même encore plus grave, car le chemin le plus court pour la bagarre entre le Khanat et l'Empire Brun c'est la Forêt de Jade, un endroit qui souffre déjà de paranoïte aigue et qui risque pas d'aimer voir les Bruns passer pour aller piquer la tapette aux Elmériens. Je suis certaine aussi qu'ils aimeront encore moins si les Bruns repassent dans l'autre sens, tapette ou pas, ou que les Elmériens suivent les Bruns pour aller récupérer leur tapette ou leur piquer quelque chose d'autre pour se venger de l'absence d'arme contre les mouches.
Les mouches ça doit être un vrai problème avec tout le Piquosaure qui se promène partout au Khanat... Vous devriez faire comme les Paradigmiens et marcher directement dessus pour bien l'enfoncer dans la terre ! C'est pas bon quand on se rassemble tous ensemble, mais c'est vraiment super pratique pour se trouver des petits légumes quand on se promène.
Je propose une alternative !
Le but est quand même pas d'empêcher les Mauves et les Bruns de faire du rouge. C'est très important de laisser ses pulsions s'exprimer, surtout quand c'est pas moi la cible.
Alors, comme le chemin qui va de Sicilia à l'Elmérie ou la Capsulie par Forêt de Jade, c'est non. Je propose que le Khanat et les Bruns passent par Irendol. Ca coûtera juste une petite alliance et les dossiers pour l'épuration, qu'on est prêts à aider à financer d'ailleurs !
Evidemment, pour être certaine que le traité sera pas violé, je vais aller garer des Gardes Frontières des deux côtés pour qu'aucun Elmérien ou Brun puisse passer par Forêt de Jade. C'est mes affaires, faut pas vous inquiéter, vous devez juste vous inquiéter de me filer les dossiers pour l'épuration et vous pourrez aller chercher toutes les tapettes que vous voulez !
___
Pour une nature, nature.