[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/01 (01:30)
    Bonjour mes chéris, comment vous allez ? Je suis toute chose d'apprendre que vous allez bien !

Cette histoire est tragique pour tellement de raisons que ça va ĂȘtre difficile de les compter sans m'ennuyer. Raison pour laquelle je vais pas les compter et je vais juste me concentrer sur une seule raison. Entre l'Empire Brun et le Khanat ElmĂ©rien il y a nous.

Quand je dis nous, c'est pas pour parler comme l'autre Lampion qui veut pas me donner mon cadeau de mariage, c'est pour dire nous, le Paradigme Vert et les Paradigmiens tous ensemble. C'est mĂȘme encore plus grave, car le chemin le plus court pour la bagarre entre le Khanat et l'Empire Brun c'est la ForĂȘt de Jade, un endroit qui souffre dĂ©jĂ  de paranoĂŻte aigue et qui risque pas d'aimer voir les Bruns passer pour aller piquer la tapette aux ElmĂ©riens. Je suis certaine aussi qu'ils aimeront encore moins si les Bruns repassent dans l'autre sens, tapette ou pas, ou que les ElmĂ©riens suivent les Bruns pour aller rĂ©cupĂ©rer leur tapette ou leur piquer quelque chose d'autre pour se venger de l'absence d'arme contre les mouches.

Les mouches ça doit ĂȘtre un vrai problĂšme avec tout le Piquosaure qui se promĂšne partout au Khanat... Vous devriez faire comme les Paradigmiens et marcher directement dessus pour bien l'enfoncer dans la terre ! C'est pas bon quand on se rassemble tous ensemble, mais c'est vraiment super pratique pour se trouver des petits lĂ©gumes quand on se promĂšne.

Je propose une alternative !

Le but est quand mĂȘme pas d'empĂȘcher les Mauves et les Bruns de faire du rouge. C'est trĂšs important de laisser ses pulsions s'exprimer, surtout quand c'est pas moi la cible.

Alors, comme le chemin qui va de Sicilia Ă  l'ElmĂ©rie ou la Capsulie par ForĂȘt de Jade, c'est non. Je propose que le Khanat et les Bruns passent par Irendol. Ca coĂ»tera juste une petite alliance et les dossiers pour l'Ă©puration, qu'on est prĂȘts Ă  aider Ă  financer d'ailleurs !

Evidemment, pour ĂȘtre certaine que le traitĂ© sera pas violĂ©, je vais aller garer des Gardes FrontiĂšres des deux cĂŽtĂ©s pour qu'aucun ElmĂ©rien ou Brun puisse passer par ForĂȘt de Jade. C'est mes affaires, faut pas vous inquiĂ©ter, vous devez juste vous inquiĂ©ter de me filer les dossiers pour l'Ă©puration et vous pourrez aller chercher toutes les tapettes que vous voulez !

___

[=y] Pour une nature, nature. [=y]
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:11:46