[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet
-
posté 28/01 (23:38)Ma foi, voilà une affaire délicieusement inattendue – mais, comme je le répète souvent, tout finit toujours par se résoudre à coups d’argent.
Voyez-vous, la Régente Stella Artois, dont je suis éperdument épris (nous formons, chacun le sait, le couple le plus glamour du cybermonde), souhaite recevoir cette dépouille royale en cadeau de mariage. Certes, on fait plus conventionnel – bijoux, portefeuille d’actions, résidence secondaire – mais Stella est intraitable : ce sera le corps du monarque défunt, ou rien.
Et moi, hélas, je suis faible. Il me faut la combler. D’autant qu’elle apportera sa dot – des valises débordantes d’éco-florins – ce qui me laisse une certaine marge pour la générosité.
Bref, madame Simone, conservatrice du Britiche Musée Home, accepteriez-vous de céder cet artefact contre une somme suffisamment rondelette pour faire rosir de bonheur les caisses de votre établissement ?
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
Mawi