Trop de pierres, pas assez de liberté ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 28/01 (23:27)
    Simone Voile a écrit :

Alors, ma chĂšre Simone, je suis confuse. Vraiment. Je n'ai absolument aucun souvenir de vous ou de votre chĂšre maman. Il faut dire, Ă  ma dĂ©charge, que mon cher Jean-Pierre a eu beaucoup de secrĂ©taires Ă  emmener longuement en dĂ©placement, au point que j'avais du mal Ă  en trouver de nouvelles, malgrĂ© un trĂšs faible niveau de compĂ©tences requis, et mon vif intĂ©rĂȘt Ă  m'occuper du recrutement. Des compĂ©tences de bonne prĂ©sentation essentiellement... dont vous n'avez pas hĂ©ritĂ© d'ailleurs.

Mon mari s'occupait exclusivement des ventes, voyez-vous. C'Ă©tait un commercial nĂ©. Un bagout inimitable, une force de persuasion incomparable, et ce souci d'apporter Ă  la clientĂšle ce dont elle n'avait pas encore eu le besoin, c'Ă©tait... Il ne vendait pas de potions, Simone, non... Il crĂ©ait un monde autour de ses clients. Il inventait pour eux un destin encore impensĂ©, dans lequel ils osaient enfin se voir, plus grands, plus beaux, plus forts, plus puissants. Ils Ă©taient perdus, et Jean-Pierre les trouvait, distillant par le verbe leurs fantasmes secrets, leurs ambitions tues, leurs rĂȘves intimes, tout ça... avec une de mes potions.

Jean-Pierre aurait vendu de la Brunitude à obscyne, du sable à un Mystisien, du sentiment de supériorité à une représentante de l'élite Kralandaise. Pour vous dire, Simone, comme il était bon là-dedans.

Cela dit, si vous ĂȘtes effectivement un rĂ©sidu vivant de ses tournĂ©es de vente, je serai trĂšs heureuse de vous accueillir dans ma cuisine. En Mystisie. Je n'ai hĂ©las pas d'huile de ricin Ă  vous proposer encore, et c'est bien dommage. Vous avez la peau sĂšche, cela se voit.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:35:03