Trop de pierres, pas assez de liberté ! > Réponse Marché sujet

• posté 28/01 (23:27)
    Simone Voile a écrit :

Alors, ma chère Simone, je suis confuse. Vraiment. Je n'ai absolument aucun souvenir de vous ou de votre chère maman. Il faut dire, à ma décharge, que mon cher Jean-Pierre a eu beaucoup de secrétaires à emmener longuement en déplacement, au point que j'avais du mal à en trouver de nouvelles, malgré un très faible niveau de compétences requis, et mon vif intérêt à m'occuper du recrutement. Des compétences de bonne présentation essentiellement... dont vous n'avez pas hérité d'ailleurs.

Mon mari s'occupait exclusivement des ventes, voyez-vous. C'était un commercial né. Un bagout inimitable, une force de persuasion incomparable, et ce souci d'apporter à la clientèle ce dont elle n'avait pas encore eu le besoin, c'était... Il ne vendait pas de potions, Simone, non... Il créait un monde autour de ses clients. Il inventait pour eux un destin encore impensé, dans lequel ils osaient enfin se voir, plus grands, plus beaux, plus forts, plus puissants. Ils étaient perdus, et Jean-Pierre les trouvait, distillant par le verbe leurs fantasmes secrets, leurs ambitions tues, leurs rêves intimes, tout ça... avec une de mes potions.

Jean-Pierre aurait vendu de la Brunitude à obscyne, du sable à un Mystisien, du sentiment de supériorité à une représentante de l'élite Kralandaise. Pour vous dire, Simone, comme il était bon là-dedans.

Cela dit, si vous êtes effectivement un résidu vivant de ses tournées de vente, je serai très heureuse de vous accueillir dans ma cuisine. En Mystisie. Je n'ai hélas pas d'huile de ricin à vous proposer encore, et c'est bien dommage. Vous avez la peau sèche, cela se voit.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 12:45:58