[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 28/01 (22:43)
    [*j][*j]Annonce du Roi de Ruthvénie[*j][*j]

Peuples du Cybermonde !

Mes chers sujets,

Ce soir, c'est le visage fermé et le coeur lourd que je me présente devant vous.

La dépouille de feu Chilmerdic Gros Chiffre a été dérobée dans son mausolée. Cette situation est absolument indigne et révulsante.

Alors que la sécurité venait d'être refaite en s'inspirant d'un célèbre musée...

Je condamne fermement ces actes. Et je me déplace. (et toc)

Mais il y a plus troublant encore. En effet, nous avons de bonnes raisons de croire que Simone Voile est l'instigatrice de cette sombre affaire. La même Simone Voile qui avait déjà abusé de notre hospitalité légendaire (la Régente semble avoir quelque difficulté à s'en remettre, à moins que ce ne soit de son trip) en dérobant le tableau offert par la délégation paradigmienne.

Emporté par un élan de magnanimité, j'avais alors passé l'éponge et offert ce tableau volé (oui, c'est possible).

Las. Trois fois las. Les pieds du dernier à avoir pris ma magnanimité pour de la faiblesse se souviennent encore de leur voyage retour... Oignez vilain, il vous poindra. Poignez vilain, il vous oindra.

Ainsi soit-il donc. [:|]

Simone Voile, j'exige, au nom du peuple ruthvène tout entier :

1. la restitution sans délai (disons d'ici minuit, par exemple) de la dépouille de Chilmerdic Gros Chiffre
    2. la restitution du tableau dérobé lors de mon couronnement
    3. la célébration d'une messe d'excuses publiques en la mémoire de notre défunt suzerain
    4. la fourniture de 2304 paires de chaussettes Ă  paillettes, afin de les offrir Ă  notre population

Faute de quoi...

Faute de quoi, nous viendrons la récupérer nous-mêmes. L'absence de dommages collatéraux ne pourra malheureusement pas être garantie. Ce genre de choses, on sait comment ça commence, mais pas comment ça finit... [%(]

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]