La Régente Stella Artois, une femme digne de moi > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/01 (22:00)
    Mais tu vas la fermer oui ?

Zyor[*j]Mawi a écrit :

Kofeu- kofeuh, j'avais un brin d'herbe dans la gorge. J'en étais où ?

Mon très cher Zyor, comment ça va ? Je suis ravie d'apprendre que ça va très bien !

Les rumeurs sur ma part dans le gâteau diplomatique du conflit Ruthvèno-Paradigmien sont vraiment très exagérées. Le seul rôle que j'ai reçu c'est celui de victime pendant le couronnement royal et même si c'est vrai que j'ai été tellement bien qu'on aurait pu imaginer que j'étais une des célèbres pleureuses brunes, je dois quand même avouer que je suis très vite sortie côté jardin, parce qu'il était hors de question que je sois enfermée dans la cour !

C'est quand même vrai que je respecte très bien les traditions du Paradigme. Nous avons toujours eu les plus belles à la tête de l'État et c'est pas avec moi que ça change. C'est tellement vrai que c'est pour ma beauté que Zyor me court après. Pour ma beauté et pour rien d'autre !

En plus je prends très bien soin de mon pays.

On va pas entrer dans les détails, mais la Conscience Universelle est sur le point de montrer à quel point on est en harmonie avec elle en débarrassant le Paradigme de la pollution que les autres pays envoient chez nous.

Les choses sont en train d'être faites mon cher Zyor et là j'attends seulement un paquet qui doit m'être rapporté depuis l'Hélénie... Le pauvre s'est retrouvé là-bas à cause des terribles troubles qu'il y a en ce moment en Ruthvénie à cause de l'incompétence évidente des troubles terribles que Sa Majesté Lampion Ier Landraël 1er a face à lui.

Je suis certaine que vous allez avoir l'occasion de montrer combien vous et moi on est glamour en présentant votre gros, très très gros je veux, cadeau de mariage à l'organisatrice de notre mariage pour qu'elle puisse régler les frais liés au transport de mon paquet qui se trouve en ce moment en Hélénie.

___

[=y] Pour une nature, nature. [=y]
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]