[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/01 (21:06)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Enfin, rien n’est perdu si Selim change d’avis : des montagnes de limon sont prĂȘtes.

Chien de capitaliste !
    Que de tes tétons jaillissent des flots purulents !

Tu sais oĂč tu peux te le mettre, ton limon ?
    Hein ?
    Tu sais ?

Ailleurs que chez moi.
    (De préférence.)

Je constate qu’encore une fois, la vermine coloniale se rue sur les Peuples Premiers alors mĂȘme que nous venons de trouver un accord coutumier pour mettre fin Ă  notre diffĂ©rend. Je m’apprĂȘte d’ailleurs Ă  visiter sous peu MnĂ©mĂ©sine d’Arcys — Incha’Naar, que ses collĂšgues ne laissent jamais traĂźner d’éponges trempĂ©es dans l’évier ! — pour sceller notre pacte d’un rituel oĂč chacun prouvera son honnĂȘtetĂ© en lĂ©chant une cuillĂšre brĂ»lante.

Républike, Corporation, Empire,
    Incha’Naar, que des sauterelles voraces investissent vos anus pour vous dĂ©vorer l’intestin !

Vos négociations de décadents dégénérés que boursouflent la graisse et le vice sont sans importance à mes yeux. Gardez vos contrats, vos testaments, vos PE fund et vos plans quinquennaux : dans le désert, les chameaux vous piétineront la face, avec ou sans votre signature.

___

Sheikh Selim Abu Nidal AbdnaĂąri Ibn Malik Ibn AmĂźn al-Deserti
    Bédouin chamelier du Désert Démoniaque
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:04