[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté 28/01 (12:45)La nouvelle se
répondrépand à travers les airs !
L' Archarliche du Niarkalistan accompagné(e) de son sbire au Masque d'Os en Carence de Fer cherchent à s'en prendre non seulement à un Elmérien, non seulement un ami, non seulement un mentor, non seulement[...]
[...] seulement l'avenir du Cybermonde tout entier par la seule force de sa présence Charismatique et cette aura stricte et amicale à la fois, non seulement[...]
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
[...] mais aussi son Chef de Clan !
Certes, Khen n'avait pu résister aux feintes de l'Administration, succombant au erreurs de signature, mais dans son Coeur Elmérien, il est et sera toujours un Bastonneur Rural Unifié Tovulateur.
Jadina, princesse, Sibérians, je dois partir en urgence pour l'Igloo... Mais... j'hésite.
Je dois aller aider La Tapette !
Mais j'ai jurĂ© de ne pas revenir sur les terres du Khanat avant d'ĂȘtre devenu un Fier Guerrier ...
Je n'ai pas le temps de demander alors je dois agir !
Mais ça va peut-ĂȘtre le vexer, genre " ouais ça va hein, j'suis une relique ! j'ai pas b'soin d'aide ! ...
Le temps presse et chaque seconde compte !
Mais je ferai mieux de manger un bout avant ...
Je dois protéger Sibéria !
Mais la princesse t'a demandĂ© de faire honneur Ă SibĂ©ria et du coup ne pas dĂ©fendre ceux que tu considĂšres au fond de toi comme ta famille ce ne serait vraiment pas trĂšs glorieux, ça n'aiderai ni tes amis, ni ta prĂ©sence alors arrĂȘtes deux secondes de te poser tant de questions et fonce idiot !
Tu as raison moi ! Direction Igloo !Spoiler
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !