KHANAT ELMERIEN!!!!
C'est la GUERRE$$$$$$!!!!![[=S]](http://img7.kraland.org/s/54.gif)
MWAHAHAHAHA!!!!
Vous pensiez pouvoir garder sous le nez du cybermonde des armes de destruction divine!
Nous savons que la tapette est ici! Nous savons que vous avez brisés les chaînes de l'ORDRE afin de permettre à copain Elmer de forger dans les flammes CHAOTIQUE d'Iglooland la plus grosse arme que le cybermonde ait pu mettre au monde!!! Et je ne parle pas de Grosquick!!
Vos embûches, nombreuses et variées comme le régime alimentaire d'un Sokrano, n'auront pas eu raison de l'armée de morts-vivants que je mène avec moi! Votre milice aux frontières n'y a vu que du feu grâce à mon déguisement de génie!!! Je suis déjà sur votre sol!! Même si les paradigmiens m'ont honteusement dénoncés à votre Grande Khane!!! Elle est venu me draguer
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Vous êtes foutus! Rendez-vous!!! Livrez nous la Valkyrie Nerdos et la tapette divine!!!

Levez les yeux au ciel et admirez ma toute puissance!!!! Une météorite va vous tomber dessus entre 1000 et 40 000 000 ans!! MWAHAHAHA!!! Vous ne faites plus les malins!!! Obéissez ou mourrez!!
Vous pouvez envoyer toutes les Valkyries m'affronter mais plus rien ne pourra vous sauver désormais!!!
Nos cavaliers à frondes vont fondre sur vous, sous la direction de ma Ghoûle Logan!!!
Aucune relique aussi puissante ne peut être laissée dans la nature!!! Vous n'êtes pas digne mortel!!! Sauf si vous me faites des bisous... Ca peut se négocier...
Mon copain Elmer n'aurait jamais voulu ça!!! Vous saviez qu'il sculptait des tableaux périodiques sur les troncs d'arbres?? Il vivait dans une petite cabane près de Bouletie, il y avait tout un tas de gros arbres super jolis en automne, d'ailleurs il y avait aussi cet espèce de papillon qui venait butiner les piquosaures et... Ahhhh!!! Je ne suiis pas venu·e pour ça!!!
Je suis le·a seul·e à pouvoir détenir un aussi grand pouvoir!! Ca me permettra de trahir d'ailleurs, car en ce moment les trahisons c'est plan-plan!!
Une fois que j'aurais entre les mains la plus grosse tapette, alors ma domination sur le cybermonde sera totale et absolue!!! Je prends tous vos Khans un par un ensemble!!! Hiiiii
Oui!!! Un par un ensemble!!
Car rien ne peut m'arrêter! MWAHAHAHAHA!!! Moi aussi j'aurais le droit à un goûter de couronnement comme le roi de Ruthvénie!!!
Vous croyez que Voldemort était le plus balèze?! Je n'en partage que le physique!!! Je suis démesurément plus puissant·e!!! Vous allez voir quand j'aurais la tapette divine!!
Je m'en vais faire le baiser de la mort à votre Grande Khane!!! MWAHAHAHAAH!!!
La mort rôde!!!!
Les primitifs elmériens vont tous tomber et j'irais finir de construire vos universités!!! Je vous enverrais à l'école et nous partirons bientôt à la conquête de l'espace MWAHAHAHA!!!!