Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 27/01 (23:23)
    J'ai candidaté en EB en disant ouvertement que je venais les espionner, lutter contre la criminalité et tenter globalement de lutter contre le Mal.
    Ils m'ont accepté. [!(][o(]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:58:46