Ah mon supérieur hiérarchique direct a enfin trouvé le chemin de la pharmacie.
Grande nouvelle !Et ceci alors même que nous n'avons pas encore appris comment refabriquer des médicaments. Peut être s'est il soigné avec des tisanes. Le kanard marque un point !
Mais voyez vous comme des Obscurhantistes ont interdit le vol naturel il a fallu compenser par des technologies.
C'est la bureaucratie de
Ruthvenie Seelienne. On marche sur le cloaque !
Dire qu'on essaie d'opprimer vos congénères palmipèdes pour s'arroger leur condition première avec des machines. Moi je serai vous je le prendrais hyper mal.
Et j'adresserai une protestation formelle à l'Obscurhantiste de l'intérieur. Mais heureusement je suis pas à votre place. Au moins la livraison d'aeroporcs par voie aérienne offrira t elle au cybermonde une façon de nourrir les âmes affamées paradigmienne.
Encore un point marqué en faveur de l'amitié entre nos nations.
...... Mad... Mons...
Première Flamme du peuple Kralandais d'Helenie ?
On dit comment ?
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
C'est avec un très haut degré d'humilité
au moins thermostat 8 que j'apprends votre intérêt !
Quelle aubaine. Quelle audace. Quelle approche chaleureuse.
C'est pas avec des pastilles contre le rhume qu'on en fait autant. Si avec ça y a pas de la promotion dans l'air je sais pas ce qu'il faut.Dorian paie d'avance? C'est à dire qu'il va au moins falloir un accompte. Ce serait moteur de beaucoup d'échanges productifs. À en faire palir d'envie le cybermonde.
Dès que j'aurais fini les très prioritaires missions que m'a confié le pouvoir en Ruthvenie, je viendrais moi-même superviser les études de sol pour déterminer les espaces les plus propices à l'établissement de tunnels de transport. Prendre la température du projet.
Si le roi Childmerdic a pu se transformer en humus, on doit bien pouvoir exploiter le ROI de l'humus local. Suffit de retroingenierer le tout. J'ai hâte de déconstruire le sol avec vous. Ici nous deconstruisons surtout des espèces pour les reassembler. Sauf Felony qui essaie de déconstruire tout ce qu'elle trouve, mais je crois que ça relève de la psychopathie. Un enseignement sur les bienfaits de la déconstruction dirigée lui ferait sûrement le plus grand bien.
Si je puis me permettre une question purement indiscrète (nous sommes entre nous après tout, c'est très intimiste le cybermonde):
Vous connaissez le duc de Ruthvenie ? Il s'appelle l'Enflammé. C'est un cousin à vous ?