[Pub] Campagne de financement pour Bisouville [=n] > Réponse Marché sujet

• posté 27/01 (22:22)
    Ranxerox a écrit :

Je ne crois pas que dans mon petit livre rouge faire étalage sur le marché public des finances provinciales de la Republike soit tout à fait autorisé. Attention... 💂

Kralut.

Cette démarche de financement participative est validée par le gouvernement par mon humble personne. L'Hélénie est à la pointe de la mise en commun des moyens d'aménagement du territoire. Nous avons même attiré des personnes visiblement prêtes à mettre en commun leur moyen de reproduction. Une grand flamme semble alimenter leur désir. Nous l'utiliserons comme torchère de notre raffinerie.

Alors oui, ça peut paraître assez fou mais le développement de Bisouville se réalise d'une manière très déconstruite. Bien plus qu'à Honolulu où, visiblement, les hommes grillent des saucisses sur le pot d'échappement de leur moto et sniffent de l'essence avant de s'adonner à la lecture de leur Petit Livre Rouge. Ça donne des choses sommes toutes étonnantes. Pas positives, étonnantes. Du genre à totalement oublier L'Art II de la constitution et à se préparer à se faire percuter avec violence par une bloqueuse de roller derby du TFC.

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 18:21:05