[Achat] Grossiste en planche > Réponse Marché sujet

• posté 27/01 (21:44)
    Madame Rafani !

Enchantée de faire votre connaissance, conformément à l’article 2‑7 du Code des Interactions Cordiales mais Strictement Professionnelles.
    Le business étant florissant de toute part (et si, d’aventure, vous ou vos amis aviez besoin d’une personne de confiance pour expliquer à la justice à quel point elle se méprend lourdement à votre sujet, je rappelle que mes honoraires sont parfaitement compétitifs) j’avais malencontreusement laissé passer votre requête.

Côté Kanards, nous sommes abondamment pourvus en bois et en planches, ressources dûment inventoriées selon les normes du Registre des Biens Exportables à Haute Rentabilité. Nous pourrions donc établir des relations contractuelles mutuellement profitables, comme l’exige l’article 4‑1 du Code des Échanges Inter‑Provinciaux Non‑Altruistes.
    Cela tombe d’autant mieux que nous sommes en train d’ouvrir des voies maritimes vers le sud du monde. Il serait souhaitable que Sibéria daigne ouvrir les siennes, afin de respecter le principe de Réciprocité Logistique Minimale.

Bref, votre demande est entendue.
    Reste à déterminer comment exploiter tout cela de manière optimale.
    Mon client Flintheart Glomgold se chargera des détails, il adore ça, les détails, surtout lorsqu’ils peuvent être enfermés dans des tableurs pour démontrer à quel point il est rébarbatif et fiscalement intimidant.

___

Khanart First !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:57:04