Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 27/01 (21:38)Nouvel assassinat policier en France, cette fois de El Hacen Diarra. Nuniez explique que c'est juste un arrêt cardiaque, mais que rien ne prouve qu'un tel arrêt du coeur puisse ce soit lié au fait qu'il se doit fait briser le crane, électrocuter, et étrangler. Et je crois que j'en oublie. Nuniez n'a reconnu d'ailleurs que ce qui a été filmé par une caméra de riverain - l'autopsie prouve l'étranglement mais ça n'a pas été filmé donc Nuniez n'en parle pas. Nuniez veut même faire passer une loi pour augmenter l'impunitée policière. Nuniez est complice d'assassinats, d'exécutions et d'actes de barbarie, de même que tous ceux qui soutiennent la police et leurs actes de barbarie - par exemple sur ce sujet - et ceux qui soutiennent la proposition de Nuniez.
Bah après je sais déjà la fin du film, on la voit à Minneapolis : tant que c'est pas des blancs qui se font exécuter, on a tous ces partisans qui continuent à soutenir les racistes et la police. Et un jour toutes ces personnes découvrent que eux aussi peuvent se faire exécuter et ça les rend très très tristes...