Seeliens, proposition pour une vie meilleure > Réponse Taverne sujet

• posté 27/01 (21:36)
    Mina & Lilith Evermore a écrit :
    N'en avez vous pas assez d'être persécutés ?
    D'être trainés chaque jour dans la boue pour qui vous êtes?

Chères paradigmiennes.

Si. Complètement.

...
    Cependant je ne crois pas que cela soit le fait d'être Seelien.ne mais plutôt à cause de mon emploi de Bourgmestre. Beaucoup d'attentes de la part de Simone niveau desconstruction de structuration habitables et j'avoue développer une petite paranoïa quand je sens que Cassandre et ses bisous de salutation sont dans le coin. [8O]

Mais c'est intéressant de vous voir tenter de recruter Ses fidèles de cette manière. C'est peu rafraîchissant et manque un peu d'originalité dans ce qui est proposé, mais qui suis-je pour critiquer un manque d'imagination criant ?! Je ne suis qu'un.e simple Seelien.ne qui garde bien ancré mes racines malgré presque un travail au corps quotidien des hélénien.nes krakovien.nes pour que j'embrasse la République.
    Que j'embrasse sur la joue de loin [ke]
    C'est peut être ça un peu la force des Séelien.nes un amour intarissable pour la Seele, pour Elle, sa culture et son histoire parfois questionnante.

Hâte d'entendre mes congénères que je salue [=)][*b]

___

Dorian, archevêque en devenir de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Subir les marques de politesse tactiles de Cassandre ainsi que l'éternelle fête qui ne finit jamais forment son chemin de croix.
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]