Seeliens, proposition pour une vie meilleure > Réponse Taverne sujet
-
posté 27/01 (21:21)Les enseignements de la Déesse nous dictent également de ne pas avoir peur des loups agressifs.
Ne vous sentez pas visée, surtout, ma chère.
Je veux dire par là que les enseignements de la Déesse nous dictent également les EVA's, les Temples Connectés, le Plot, le Réseau, les Plans et les Bases Immergeables. Mais j'imagine que cela passe un peu au-dessus de la tête du Paradigme tel un bombardier à minuit dix. .-.. . ... / .--. .-. .. --- .-. .. - . ...
Je pense que les Ruthvènes se mettront également en lice. Qu'importe. Je me permets de notifier aux Seeliens que la religion de la Déesse est présente en Républike également - notre Première Ministre elle-même est pratiquante, ainsi qu'un.e responsable en Hélénie -, que nous avons un temple adéquat, des îles, une politique de réindustrialisation lourde, et bientôt un contingent Aléocrate qui viendra ajouter les préceptes du Grand Perturbateur Endocrinien. -.-. .- / .--. .- .-. .-.. . / -.. ..- / .--. .-.. .- -. / -.. . / -.-. --- -- .--. .-.. . -- . -. - .- .-. .. - .
Pas besoin de faire des ronds de jambe - nous offrons le Bonheur, la proximité géographique avec l'Ancienne Seele et la Produktivité en rab. Mais il me semblait important de mentionner aux Seelien.ne.s avide d'utiliser leur intellect et d'embrasser la totalité de leur culture d'origine que des alternatives existent. .- / . ..- -..- / -.. . / - .-. .- -. -.-. .... . .-.
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée