posté 27/01 (20:35)
Cher Seeliens,
Vous ne me connaissez pas, c’est normal.
Je me présente donc, Salmacis, Gouverneure d’Irendol. Avez-vous entendu parler de la province d’Irendol? De sa Nature? De ses beaux paysages…?
Grand Jardin, sa grande ville, la ville des ministères, et surtout la Capitale du Paradigme, est actuellement en reconstruction, et est en recherche de main d'œuvre et d'âmes bienveillantes pour la peupler.
J’ai entendu dire que beaucoup d’entre vous cherchiez un lieu pour vous installer, pour vous y sentir chez vous. Et bah ça tombe bien! Grand Jardin à Irendol est l’endroit PARFAIT pour vous!
Nature abondante, sécurité, emplois, bien-être, et même une chapelle de La Grande Déesse! Cette dernière construite par notre talentueuse et sexy Ministre des Économie, Mina & Lilith Evermore! Chapelle vouée à être agrandie!
Déjà plusieurs commerces sur place, dont une auberge confortable et une infirmerie tenue par mes soins (Oh, et je suis une médecin, et je donne aussi des séances de psychologie, tout pour être en forme physiquement et moralement!). Venez, on est BIEN!
Venez vous détendre dans les Grands Jardin ou au bord de l’eau, ou bien même avoir votre maison secondaire à Bamboutopia, loin du tumulte de la ville (Constructions à Bamboutopia sous conditions, construction de maison uniquement, pour plus de renseignement, contactez le 3615 et dites Salmacis, 0Ef la minute.).
Nous avons un port et une gare, le tout parfaitement écologique!
N’hésitez pas à venir visiter, et venir vous y installer!
Comme aurait dit le grand Salade César: Venu, Visitu, Installu!
___
Gouverneure d'Irendol. Médecin phytothérapeute et psychologue. Pour une Nature qui prospère.