[RR-Cybermonde] La MENASS vient du ciel > Réponse Monde sujet

• posté 27/01 (20:18)
    Cybermonde!

En tant que Chargé de communication par intérim du Ministre des Affaires Etrangères de [*b]Seele Ruthvénienne[*v], entendez son message!

Il combat une extinction de voix carabinée depuis environ deux semaines et m'a nommé pour assurer son intérim le temps qu'il se remette, d'ici mardi prochain (la lettre de mission mentionne pas ce qu'on entend par prochain, désolé)
    Tout ceci est hyper legit, ne vous attachez pas aux détails.

CYBERMONDE, donc!
    J'ai une fantastique nouvelle pour toi!

Nous savons VOLER!
    Enfin ça vous le saviez déjà, c'est juste qu'on appelle ça un Couronnement quand on vole le trône et c'est hyper traditionnel, mais je veux dire, différemment,quoi. Faites un effort. Restez tangible.
    En tant que Chargé Plénipotentiaire des affaires Extérieures, et en tant que Frëlon anthropomorphique passionné d'hybridation, j'ai le double bonheur de vous annoncer que nous avons réussi à créer des cochons volants.

Non, je veux dire que la MENASS (Mission Economique Nationale pour l'Amélioration Sociale et Scientifique) a dompté les airs!

Je vous présente:
    L'aéroporc de Ruthvénie.

La ressemblance avec notre bon Roi est évidente. Aussi ce modèle a-t-il été baptisé le Landr-à-aile Mark.I

Nos spécimens de cochons volants sont donc désormais disponibles pour tout le cybermonde, mais à venir chercher sur place.
    Egalement bientôt disponible, l'Helenicoptère Mark.I , ou l'Elmerfière Mark.I (on avait hésité avec Mongolfière, mais quelqu'un a boulotté l'atlas des contrées inconnues, sûrement Nianetti).
    (Est-ce qu'on peut me retrouver l'adresse de ce Mark qui fout son nom partout, s'il vous plaît).

Il en nous reste plus qu'à bâtir un enclos-atelier suffisamment grand pour vous proposer ces innovations biologicotechnologiques!
    Ce qui coûte très cher.
    Heureusement, pour chaque T-shirt ou Bishônen n°8 acheté à notre bon vieux Golgoth, 3piécettes sont reversées à la recherche. Achetez des t-shirts.
    Alors on dit merci qui?

...

Pas merci à la Chargée à Mi-temps des Affaires Intérieures en tout cas [:f]
    Felicity Stone a en effet entrepris de sa propre initiative d'interdire toute leçon de vol dans nos belles universités.
    Alors que 20% de notre population est composée de kanards en pleine croissance, qui ne peuvent donc pratiquer leur activité métabolique primaire.
    Imaginez si ça avait lieu sur l'île aux Kanards, qui comprends de nombreux Ducs (voyons voir, Riri, Loulou, Fifi...). Un Duc c'est pourtant hyper Ruthvène. Moi je pense qu'elle est spéciste sécessionniste et qu'elle mérite qu'on lui vole dans les plumes. Mais c'est un autre combat.

En attendant donc nos premiers vols seront remplacés par des projections assistée.

Un technicien exerçant un calibrage vers le GéoFront

Mais ce n'est que partie remise, dès que les Obscurhantistes auront laissés place aux solutionnistes.
    Et qu'on aura viré leur principale porte-parole [)[]

N'hésitez pas à passer rapidement nous voir pour disposer de vos premier Helenicoptères!
    Nous organiserons bientôt une grande fête de l'Aéro-nautique, pour fêter notre première liaison aéroporc-té avec la Seele insulaire.
    Genre hyper bientôt, six mois tout au plus.
    Le roi est d'accord.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:09:00