Renaissance du Culte de la Sainte Tapette Ecrasante ! > Réponse Taverne sujet

• posté 27/01 (14:55)
    Né dans l’ombre humide de la Nécropole, annexe A-2 des mausolées des vieux reliquaires et bidules, le Culte de la Sainte Tapette Écrasante vénère la Tapette non comme elle fut, mais comme elle aurait dû être. Pour ses fidèles, la chute n’est pas un accident : c’est une descente initiatique, un exil sacré imposé par l’ingratitude des mortels et l’aveuglement des Valkyrisse.

La Tapette incarne la Correction Ordinaire : celle qui ne s’annonce pas, ne débat pas et ne se justifie jamais. Elle ne punit pas le Mal avec fracas ; elle corrige l’agaçant, le parasite, l’inutilement bruyant. Sa mission n’est pas morale, elle est fonctionnelle. La Tapette est l'incarnation de la vengeance patiente, de la rancœur bien entretenue et de l’écrasement méthodique de tout ce qui bourdonne trop près du pouvoir. Elle rappelle que certaines choses ne méritent ni procès, ni mémoire, seulement un geste net et définitif. La Correction Ordinaire est donc l’art sacré de remettre chaque chose à sa place, généralement à plat.

Les adeptes du culte pratiquent des rituels d’attente contemplative, ponctués de gestes brusques et inutiles, censés rappeler l’imprévisibilité du Châtiment. Ils collectionnent les reliques secondaires (manches brisés, cadres vides, portraits jamais exposés) et murmurent des litanies accusatrices à l’encontre d’Elmer Caps, figure centrale de la Grande Trahison.

Le dogme est simple : La Tapette n’a pas été oubliée, elle a été mise à l’épreuve. Et lorsque viendra l’heure de la Réparation, elle ne sera ni portée, ni exposée, ni décorée : elle frappera.

Nous sommes légions ! Nous exigeons le retour de la Tapette au Niarkalistan ! [%)]
    SCHLAC ! Coup de Tapette !

___

Logan Aska
    Homme à tout faire de l'établissement bucolique La Léprochienne
    Aléocrate
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:55:37