Shana Al Khaïd a écrit : 
HUM !!!C’est… c’est… comment dire…
gloups.
C’est magnifique.
La blancheur immaculée d’un bâtiment luxueux avec son toit bulbé couvert d'ardoises, posé devant un jardin d’Éden aux allées si propres qu'un ange pourrait y manger par terre… On se croirait à Santa Banana City. Vraiment. Assurément.
""et sur nos ministères de l’autre, sublimés par une architecture à couper le souffle."
Ha oui... gloups!!! J'en ai le souffle coupé!!! Vraiment... Fallait oser...
Et ce qui est délicieux, c’est que ça s’accorde
parfaitement avec le reste : le bâtiment impérial en crâne fêlé, noir, cornes dressées, orbites béantes — et, au loin, la tour des services secrets avec l’Œil de Naar qui ratisse l’horizon pour rappeler quand même gentiment à tout le monde où l’on vit.
Comme brune, surtout une native du Niarkalistan comme moi, c'est sur, je vais m’y sentir comme chez moi...
Certes, on dit que l’Enfer est pavé de bonnes intentions…
Mais je ne m’attendais pas à un tel zèle. On dirait que tu as carrément coulé du marbre dessus.
En tant que voisine (très en retard sur son propre chantier) et collègue, je viendrai. En plus, surtout si c'est Rosallia de Pont-Krivell qui fait le spectacle... Elle fait partie de l'organisation d'artistes bruns que je viens juste de rejoindre : OnlyBruns. Du coup je fais un peu la pub aussi...
Franchement, j'ai hâte de voir tout ça...
Mais du coup…
dress code ?Je mets :
ma grande robe rose de princesse, avec le nœud blanc bien soigné au milieu,
ou
mon habit de lumière, fausse auréole, ailes blanches fantaisie dans le dos???
Ça te manque tant que ça, la Théocratie séélienne, Shana… ou c’est juste que tu prends un plaisir malade à profaner le blanc ?Niark.