[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 27/01 (14:05)
    Mais non, Monique
 Tu n'y es pas du tout...

Regarde-le : il est tout triste.
    Pas “triste” au sens noble. Triste au sens audimat.

Sa semaine a fait un flop — pas d’invitĂ©, pas de scandale, pas de viande fraĂźche Ă  passer au hachoir
 alors il prospecte. Chez nous. Évidemment.

Parce que chez lui, les kras n’ont plus aucun charisme — Ă  commencer par leur PM, tellement transparente que mĂȘme les projecteurs la traversent sans la reconnaĂźtre. Et comme sa seule Ă©mission potable a Ă©tĂ© celle oĂč Charlie lui a rempli l’écran Ă  coups de chaos, il s’est dit :
    “Tiens
 si je retournais gratter du brun. Ça mord, ça crie, ça rĂ©agit. Ça fait des vues.”

Alors il vient squatter nos sujets, nos dĂ©bats, notre venin. Pas pour comprendre — pour se nourrir.
    Il a besoin d’affronter des idĂ©es qui n’ont mĂȘme plus cours chez lui, juste pour dĂ©clencher chez nous une belle rĂ©action “à l’ancienne”, bien violente, bien tranchante, bien utile Ă  son montage du dimanche.

Chez eux, ils passent leur temps à se dénaturer, se déstructurer, se déconstruire

À la fin, ils ne ressemblent plus à rien.
    Et quand on ne ressemble plus Ă  rien, on vient chercher un miroir chez l’ennemi pour vĂ©rifier qu’on existe encore.

Bref : il ne vient pas pour nous.
    Il vient pour se rassurer. Pour se refaire une colonne vertébrale sur notre colÚre.
    Pour retrouver ses slogans dĂ©suets, comme on ressort une vieille veste trop petite en espĂ©rant qu’elle donne encore une silhouette.

Et il sait trùs bien que si on mord
 il pourra dire : “Regardez, je compte.”
    Le sable, c'est juste un prétexte...

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:32:55