Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 27/01 (11:13)
    Sophos a écrit :
    [quote]
    Cher Sophos,

Merci pour votre réponse !

Difficile d'approcher Cassandre vous dites ? Ah ça c'est Ă©tonnant. Je dois lui fais la bise tous les matins, c'est une personne fort accessible et dĂ©vouĂ©e, Ă  sa maniĂšre, Ă  la santĂ© de saon prochain.e. Etrange, Ă©trange. AprĂšs.... entre nous.... Si vous n'ĂȘtes pas totalement dĂ©construit, alors oui je crois qu'il peut ĂȘtre difficile d'Ă©veiller un intĂ©rĂȘt scientifique et/ou amicale (et encore) avec elle. Mais ce ne sont que des suppositions, seule Cassandre sait et dĂ©cide de qui peut recevoir sa bise matinale. [*b]
    N'hésitez pas à venir en Hélénie ce mercredi - ou a partir de ce mercredi ! Vous découvrir Cassandre sous un jour nouveau voir avec plus ou moins de briques lancées telle des perches à déconstruction vers vous [O)]
    N'hĂ©sitez pas Ă  prendre quelques participant.es volontaires pour effectuer vos recherches sur place ! L'observation participative peut ĂȘtre bien intĂ©ressant dans ce qu'elle offre comme opportunitĂ© d'accroissement des connaissances ! [*b] Ca peut se nĂ©gocier la brique dĂ©dicacĂ©e

A bientÎt ! Et je continue de lire vos périples scientifiques avec grande attention !

[/quote]

___

Dorian, archevĂȘque en devenir de l’archidiocĂšse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'HĂ©lĂ©nie. Subir les marques de politesse tactiles de Cassandre ainsi que l'Ă©ternelle fĂȘte qui ne finit jamais forment son chemin de croix.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:48