[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet
-
posté 26/01 (21:50)
Vesperia Ashcroft a acclamé l'Empire :
Je suis extatique de voir que mĂȘme la Glorieuse PremiĂšre Ministre moins Glorieuse que notre TrĂšs Glorieux Empereur tout de mĂȘme aime notre positionnement volontaire, lumineux, guidant les foules de futurs sbires vers des jours heureux dans une mine.
A tout moment mais pas la semaine prochaine, j'ai inauguration, vous ĂȘtes laMalvenuebienvenue en Empire pour dĂ©couvrir notre somptueuse culture kollektiviste d'esclaves dĂ©construits. C'est comme ça que je dois dire ? Et autour d'une excellente pizza au feu de bois, je pourrai tenter de vous corrompre toujours annoncer ses traquenards, une obligation brune en vous faisant savourer le travail des autres pour le bonheur de la majoritĂ© relative !SincĂ©ritĂ©
lit des psaumes sympa :
Maljour Ă vous, Grande Khane.
Rassurez-vous, la déception est double. Mon Empereur fait tout mieux, donc il est doublement déçu, par rapport à vous. Il est déçu de voir que vous n'avez pas compris. Que vous avez lus entre les lignes, mais c'est moins clair si on ne suit pas une ligne. C'est pas compliqué pourtant. La guerre ? Je ne me souviens pas l'avoir appelée de mes voeux, surtout pour rien. Nous avons revendiqué notre place légitime. La guerre n'est donc pas un but, mais un moyen, possible parmi d'autres.
Nous aimons avoir nos avis, certes. Mais je vous laisse volontier le plat en sauce au caca, sans rancune.
Et donc, vous souhaitez une guerre, mais utile. Fort bien ! C'est justement ce dont je parlais avec mon homologue issu de votre nation. Avoir l'ambition d'assumer un positionnement politique fort en montrant la domination morale et martial de l'Empire. Et peut-ĂȘtre de partager la place de tĂȘte avec le Khanat. NĂ©anmoins, soyez forte, ne grincez pas des temps, ça passe trop vite, grincez des dents, ça ennuie mieux les voisins ! Une rĂ©union au sommet ayant Ă©tĂ© proposĂ©e, je me rĂ©jouis de peut-ĂȘtre vous y rencontrer pour parler d'astrologie et numĂ©rologie. Et de garder mon avis sur ceci, par respect pour les dĂ©sirs de mon Empereur.La duchesse Korail propose un accord commercial :
Ah, Dame Korail, l'idĂ©e d'avoir un dĂ©bouchĂ© ou un fournisseur rĂ©current d'esclaves de bonne qualitĂ© et de quelques bishĂŽ amusants, quelle offre excellente. Vous faites livraison Ă domicile ? Faites attention Ă la chaĂźne du froid. concernant votre proposition de nous envoyer un matelot, je ne vais pas donner suite, vu l'urticaire qu'il semble ĂȘtre capable de gĂ©nĂ©rer. Surtout que vous avez dĂ©jĂ un plĂ©nipotentiaire, soit dit en passant.Obscyne assume son talent !
Ah ! J'admire ce courage ! Cette envie d'aller prÎner la bonne parole celle de l'Empire et de montrer la vraie voie à des autocrates en devenir afin de leur faire passer le pas. Celui de la trahison nationale et d'embrasser le drapeau Brun. J'avais proposé sans y croire, te voir accepter, je ne vais pas laisser passer cette chance !
___
« On survit grĂące Ă trois choses : la famille, la mĂ©moire⊠et le sens de lâhumour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »