Annie Mystères et Compagnie : Ecrin de Jade/Kanard > Réponse Taverne sujet




  • posté 26/01 (20:46)
    Loulou[*v]Duck a écrit :


    Après avoir picoré sur le chemin, le Grand Kanard a ensuité créé, de son cloaque***, l'Étron de Jade, que la propagande paradigmienne, et Jardina ont ensuite renommé "écrin" de Jade, pour faire plus touristique.

    Mais on ne nous dit pas tout, on nous cache des choses, mais la vérité surgit toujours de la bouche d'un kanard


    *** Je ne connais pas les détails mais un expert comme Kanard Waicette saura tout expliquer en détails


    Merci LL de tes éclairages estimables (GGold pourra surement les estimer).

    De mon point de vue d'expert cloacal, il est évident que le jade de l'Etron de jade viens de la couleur "caca d'oie" , dont la formule est facilement applicable à l'ensemble des anatidae, Kanards compris.
    à la lumière du trajet décrit, un régime nordique riche de l'herbe grasse des alpages d'été a pu amplifier la vibrance de la Grande Dejection, lui donnant une couleur susceptible d’être utilisée par la propagande Paradigmienne.
    La Grande Dejection est d’ailleurs susceptible d'avoir fertilisé Grand Jardin après que le Grand Kanard a brièvement barboté dans la lagune afin d'y faire sa toilette (Car naturellement, La Grande Kanne était soucieuse de son Hygiène, mais cette tradition c'est rapidement perdue chez les Elmeriens).

    Pour ce qui est des ruines , il faudrait les dater, il est peut être possible que la Grande Migration ait été une forme de retour à la terre d'origine et que l'ile que nous avons connue vers CrabKey ait étée une étape entre une position originelle en Siberia et la position que nous connaissons actuellement ?

    De nombreuses traces culturelles et organiques montrent la présences de Kanards à des endroits variés lors de l'histoire du CyberMonde (Crab Key, les Kanaraïbes, la triste Bouletie, le Kanar des elmeriens dont les lacunes orthographiques ou la mauvaise vue ont modifié le r et t, la savonnette Ruthvene aurait également comme origine le proverbial soucis de propreté des Kanards, etc, etc.), mais le lieu d'origine des Kanards primogènes n'a jamais vraiment été découvert.

    D'ailleurs, je pense que Gynerak est également fortement lié à la civilisation Kanard :
    Slavonie est évidemmeent une erreur normative grossiere, il s'agie bien sur de la Savonie , terre des savons.
    On sait également que l'un des principe fondamentaux de la physique du CyberMonde est que
    OV=H
    On retombe bien sur sur la SAHNIE (terre) , ou terre saine (peut etre la terre promise aux kanards les plus purs hygieniquement).

    Si l'on prend alors SAHNIE GYNERAK , on s'aperçoit que c'est l'anagrame parfait de
    HYGIENE KANARS
    Hasard ou Koincidence ?

    ___

    Des problèmes de Vessies ? passez à WaiCette
    Une Vessie vide, pour une WaiCette pleine
  • Hier

  • 10:35

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 10:35
    Yun

    Myskaaaaaaa [:f]

  • Avant-hier

  • 22:42

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 19:02

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 19:02
    Yun

    Myskaaaa [:f]


  • 10:23

    Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]


  • 10:22

    b1fé

  • 02/02

  • 20:01

    Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]


  • 20:00

  • 16:48

    Révolution !

  • Texte généré à 11:02:01