[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• posté 26/01 (14:28)
    Rosalia de Pont-Krivell a recommandé :

« Le Poing du Vide est dans tout ce que tu fais :
    Marcher sans glisser sur la glace de Sibéria, cueillir les fleurs de givre, remplir un formulaire ou refuser de se mettre à genoux devant un Empire qui se prend pour un radiateur.
    Celui qui plie pour le confort n’élèvera jamais son Khi au-dessus d’un bon whisky partagé entre voisins de toutes nations.
    »

Madame la voix devant...derrière... devantière le trône,

Quel grand coeur.
    Il est louable de la part de votre Khaynzer d'ainsi tendre la mains aux plus démunis de ce vaste territoire qu'est notre Cybercontinent connu. Une preuve, s'il en est, des efforts orchestré méticuleusement, comme un coup d'éclat bien mené, à rétablir un équilibre brisé et bancal pour tout ceux qui, avançant dans l'obscurité de leur propre égo, ne peuvent que se heurter aux murailles infranchissables d'une pluralité coercitive.

Oui, c'est beaucoup de mots, simplement pour dire que, finalement, vos efforts sont vains et voués à l'échec et mat. Quand bien même vous puissiez brailler continuellement tel... quelqu'un qui braille continuellement.
    Oui.

Par delà les rivières déchainés d'idéologies opposables, évidence même de notre évolution simiesque parfois si mesquine, vous ne trouverez nulle créature, nul groupe, pas plus que des entités supérieures tapies dans l'anachorète d'une fluctuante ferveur, capable d'ordonner le Chaos Universel.
    Le raisonnement part d'un constat généreux, et je salue votre bonté d'âme de cœur qui pique un trèfle à quatre carreaux, mais une fois encore, c'est vain.

Tout comme lors d'un combat, vous devez adapter chaque pas, chaque placement, le moindre petit fragment d'attention sur l'instant présent.
    Le maître ne maîtrise que son imperfection, cherchant continuellement à dépasser celui qu'il était encore hier, conscient de n'être, finalement, qu'un étudiant éternel, marchant, quelques pas en peine, en avant de ses propres disciples.

Franchement, je ne sais plus du tout ou je voulais en venir. Mais comme tout le monde à l'air de la ramener, je me suis permis de construire.

Ah oui !
    Bah merci, mais ça ira. Au plaisir de vous affronter avec force, courage, et aveuglement obstination.
    Non pas parce que vous représentez le "Mal" comme j'ai pu l'entendre sans le constater, mais bien parce que vous représentez un défi de taille.
    Un Mur à abattre avant de le reconstruire pour mieux l'abattre ensuite, et le reconstruire, puis ... enfin vous avez comprit.
    Moi pas.

Courage Empereur Brun ! Courage Ministre Devantière !
    La Voie de l'élévation passe par des glissades quelques entorses et des bleus multiples !
    Pensez quand même aux patins à glace. C'est parfois utile.

L'avenir ne se planifie pas, il s'écrit Poing par Poing.

Vous commettez, semble-t-il, la même erreur que votre humble interlocuteur Jadis. Une victoire ne fais pas de vous un Champion, et on ne vante pas la peau du Nounours avant de l'avoir placé un bon coup d'Cyclone-Kick dans ses valseuses.
    Je serai là pour vous aider à devenir celui que vous serez lorsque vous ne serez plus celui que vous étiez.

Avec RivalAmitié, Khen Masthurambo.
    AKUMA NATTATA !

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:58