[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 26/01 (11:44)
    Obscyne,

Fin du monde 231 : Touché par la sérénité, la civilisation poyotle décida de chercher les causes du malheur du monde. Ils découvrirent que c'était le petit Emile, 5 ans, résidant au 3 rue Jean Moulin à Vouches. Ils décidÚrent de le mettre à mort par implosion au gel plastique. Il s'avéra que la mission tourna au fiasco provoquant un tsunami. Le monde fut détruit.

Vous ĂȘtes plein de prĂ©jugĂ©s Ă  notre Ă©gard et sachez que je trouve ça vraiment charmant.
    Moi-mĂȘme, j'encourage les elmeriens Ă  nourrir et diffuser des idĂ©es reçues sur l'ensemble des citoyens du cybermonde. C'est extrĂȘmement important pour garantir une identitĂ© forte et une unitĂ© nationale.

Je me permet donc d'applaudir votre effort. Oserais-je dire que vous ĂȘtes un ravissement ? J'hĂ©site.
    Je ne voudrais pas donner le mauvais exemple à de nombreux elmeriens en disant du bien d'une personne qui par essence, représente le mal.
    De toute façon, je vais vous le confesser. Je n'en attendais pas plus. A prédire le pire, on n'est jamais déçu.

___

"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
    "C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:12:45