[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet
-
posté 26/01 (11:44)Obscyne,
Fin du monde 231 : Touché par la sérénité, la civilisation poyotle décida de chercher les causes du malheur du monde. Ils découvrirent que c'était le petit Emile, 5 ans, résidant au 3 rue Jean Moulin à Vouches. Ils décidÚrent de le mettre à mort par implosion au gel plastique. Il s'avéra que la mission tourna au fiasco provoquant un tsunami. Le monde fut détruit.
Vous ĂȘtes plein de prĂ©jugĂ©s Ă notre Ă©gard et sachez que je trouve ça vraiment charmant.
Moi-mĂȘme, j'encourage les elmeriens Ă nourrir et diffuser des idĂ©es reçues sur l'ensemble des citoyens du cybermonde. C'est extrĂȘmement important pour garantir une identitĂ© forte et une unitĂ© nationale.
Je me permet donc d'applaudir votre effort. Oserais-je dire que vous ĂȘtes un ravissement ? J'hĂ©site.
Je ne voudrais pas donner le mauvais exemple à de nombreux elmeriens en disant du bien d'une personne qui par essence, représente le mal.
De toute façon, je vais vous le confesser. Je n'en attendais pas plus. A prédire le pire, on n'est jamais déçu.
___
"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
"C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)