Modif de map > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 26/01 (09:01)
    Bionic[*r]1968 a écrit :

    Il ne s'agit pas uniquement de l'idée de mer intérieure mais aussi d'accessibilité globale de certains pays.
    Chaque pays devrait avoir au moins un port tourné vers l'extérieur. Y compris au Khanat (via la Bananie ?)


    Les frontières, ça va ça vient.

    On fait quoi si la RK se retrouve Ă  n'avoir plus que kraland ?

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:40:19