[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/01 (23:17)
    Pourquoi transformer tout cela en crise politique, potentiellement porteuse de guerre ? À tous ces problĂšmes, il existe une solution Ă©prouvĂ©e : l’argent. Mieux vaut un bon accord commercial qu’un conflit dĂ©sastreux.

Pour ma part, dĂ©jĂ  engagĂ© dans une joint-venture avec Selim pour l’acquisition d’un BishĂŽnen de qualitĂ© supĂ©rieure, je puis vous assurer qu’il est ouvert Ă  la nĂ©gociation. Et vous-mĂȘme, en Mystisie, je ne doute pas que vous soyez disposĂ© Ă  cĂ©der du sable contre une compensation raisonnable.

Et si ce sable devait s’avĂ©rer trop coĂ»teux, j’ai une alternative : du limon, Ă  la texture fort proche, que je fais prĂ©lever dans les riviĂšres de Capsulie. Il pourrait parfaitement faire l’affaire. Selim, si nous parvenons Ă  un accord, je peux organiser sans peine l’arrivĂ©e de quelques camions pour dĂ©poser ce « sable » directement Ă  votre porte.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:23:19