Modif de map > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 25/01 (22:36)
    Zesup a écrit :
    Et je vois pas le lien avec le sujet en plus [:x]. La on parle juste de garder ou pas des mers intérieures.


    Quelle ville du paradigme continental a un port accessible au reste du cybermonde ?
    Ni Sibéria ni Irendol.

    Il ne s'agit pas uniquement de l'idée de mer intérieure mais aussi d'accessibilité globale de certains pays.
    Chaque pays devrait avoir au moins un port tourné vers l'extérieur. Y compris au Khanat (via la Bananie ?)

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:40:17