Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 25/01 (22:20)
    Oui, je fais souvent cet effet... Faire émerger une conscience positive et déconstruite en faisant dresser le phare contre... Hein, quoi?

Hum! [8(]

Les grandes lignes de mon mandat..?
    Ben... Tu les connais pas?
    Ah je vois, oui! C'est juste pour me permettre d'en dire un peu plus à nos téléspectateurs qui ne sont pas encore kralandais!
    Dans le doute, vous irez quand même voir votre bourreau du bonheur local après l'émission... [0)]

Déjà, il y a l'objectif... Vers quoi nous tendons...
    La Républike souhaite plus de clarté, plus de stabilité et plus de Bonheur!

Ensuite, je ne vais pas trop rentrer dans le détail... Certaines actions demeurent des affaires internes...
    Mais disons que nous travaillons sur un programme éducatif avec le programme rééducatif pour faciliter l'intégration inclusive et positive, et remettre dans le droit chemin celles et ceux qui se sont perdus dans l'obscurité... [:|]

En plus du travail de déconstruction bien entamé grâce à des figures Républikaines modèles de la nation, nous travaillons également à ce travail de longue haleine qu'est la reconstruction après le plan de suppression. Nous nous organisons au mieux pour rendre la Républike plus éclatante qu'elle ne l'est déjà.

Pour le reste, je peux mentionner la météo du Bonheur une fois que notre commissaire sera nommé ou le portrait de la Première Ministre dans chaque province de la Républike qui veillera sur ses kramarades avec bienveillance et luminosité...
    Et encore plus de distractions éducatives, culturelles et motivantes pour diffuser le Bonheur à nos kramarades travailleurs durant leur temps de pause après 96h de travail quotidien. [:)]

___

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:34:37