[Pub] Campagne de financement pour Bisouville [=n] > Réponse Marché sujet

• postĂ© 25/01 (20:31)
    Cassandre Lemage a écrit :

Kramarade Cassandre, ton cri n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, même si notre cher·e Dorian commence effectivement à souffrir d'une surdité sélective à force de baigner dans les fréquences de tes nightclubs.

Tu as raison de hurler. Ce sabotage n'est pas qu'une simple dégradation matérielle ; c'est une salpingectomie territoriale préméditée. On a tranché le flux, on a sectionné la synapse liquide qui reliait l'Hélénie à Sibéria. Et ne nous y trompons pas, ce n'est pas l'œuvre de quelques Loups d'Elmer égarés dans une crise de virilité mal digérée.

J'ai vu ces canaux de mes propres yeux lors de mes recherches récentes a Sibéria: je te confirme que nous sommes sous le feu des SUPERVISEURS.

Ces singes spatiaux, ces primates intergalactiques qui, dans leur arrogance cosmogonique, sont venus inséminer nos ancêtres sans le moindre formulaire de consentement, n'ont jamais accepté notre dérive. Ils voient en l'Aléocratie une menace pour leur ordre génétique rigide. En ligaturant le canal, ils ne visent pas seulement l'eau de la Meuse. Ils visent Garinaville. Ils ont compris que l'implantation de l'Office HLM d'Outre-Meuse là-bas, sous l'égide de la fluidité de Dorian, transformerait ce bastion en une zone autonome de déconstruction radicale. Ils veulent enclaver les îles pour empêcher la métastase de notre Bonheur.

D'un point de vue strictement aléocratique et endocrino-politique, c'est une tentative de castration géographique. Ils veulent empêcher le mélange de nos déchets industriels héléniens avec le flux de Sibéria, car cette soupe est le bouillon de culture nécessaire à l'émergence du Nouveau Monde. Ils préfèrent un monde enclavé, binaire, sécurisé par leurs lois de singes, plutôt que notre "tango genderfluid" permanent.

Pendant que Jalala s'échine à ramasser les morceaux de la psyché de Job avec son gros cœur de petite bestiole, les SUPERVISEURS frappent nos infrastructures. C'est lâche. C'est prévisible. C'est proprement phallocrate.

Je valide donc, avec une force absolue, l'ouverture du Palier Ă  5 000 FK.

Appelons-le le « Palier de l'Épiphanie de Genre ». Offrons à ces organisations l'accès premium à la Source. Montrons-leur ce qui, plus que le pétrole ou le n-Hexane, peut pulvériser les fondations du patriarcat en un battement de cil. Si Diagonale arrive avec ses chercheuses lesbiennes et sa soif de vide, elle aura besoin de ce levier pour voir à travers le voile des SUPERVISEURS.

Cassandre, prépare les explosifs de la déconstruction. Nous allons rouvrir ces canaux comme autant d'invaginations vers l'Hélénie. Garinaville verra ses HLM sortir de terre, et les singes de l'espace pourront retourner pleurer dans leurs vaisseaux spatiaux trop étroits.

Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Briseuse de Chaînes Intergalactiques et Architecte des Flux Interrompus.

.--- --- -... / ..- -. . / --- - .- .-. .. . / .- / -.. . ... / .--. . - .. - . ... / --- .-. . .. .-.. .-.. . ... / ...- .. ... .. -... .-.. . ... / . - / ..- - .. .-.. .. ... . / ... . ... / .-.. --- -. --. ..- . ... / -. .- --. . --- .. .-. . ... / .--. --- ..- .-. / -- .- .-. -.-. .... . .-. / ... ..- .-. / - . .-. .-. . .-.-.- / .-.. . / .--. .... --- --.- ..- . / -. .- / .--. .- ... / -.. --- .-. . .. .-.. .-.. . ... / . - / .-. .- -- .--. . / ... ..- .-. / .-.. . / ...- . -. - .-. . / -.-. .- .-. / ... . ... / -. .- --. . --- .. .-. . ... / ... --- -. - / - .-. --- .--. / -.-. --- ..- .-. - . ... .-.-.-

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:22:35