[Pub] Campagne de financement pour Bisouville [=n] > Réponse Marché sujet

• postĂ© 25/01 (20:01)
    Simone Voile a écrit :

Kramarade Voile.

Encore une fois, voilà une initiative brillante. Tu es littéralement notre phare dans la nuit de l'obscurantisme patriarcal. Regardes-le, iels arrivent en masse tels des papillons vers une source lumière, habité par ce désir intense de vivre une expérience totalement déconstruite. Nous avons même réussi à attirer une belle communauté. Celle des aléocrates.

Bien que cela me remplisse de joie, j'ai une triste nouvelle à t'annoncer. Les fonctionnaires du ministère des territoires m'ont indiqué une activité contre révolutionnaire dans notre province. Oui ! Contre révolutionnaire ! Quelqu'un a dynamité le canal Hélénien entrainant une violente salpingectomie de notre province. J'ai hurlé de douleur en voyant cela. Les eaux de la Meuse ne se mélangent plus maintenant. Finito ce tango genderfluid entre les déchets industriels provenant de kraland et les vortex de plastique provenant de l'industrie Hélénien. Est un coup des Loups d'Elmer ? Ou bien des SUPERVISEURS suite à tes révélations sur les fornications non consenties entre nos ancêtres et des macaques de l’espace ? Nous n'en savons rien pour le moment mais c'est clairement un acte de terroriste masculiniste.

Il va donc être nécessaire d'ouvrir un autre palier du financement participative pour réparer ce canal. Pourquoi ne pas en mettre un à 5 000 FK pour permettre à des organisations d'avoir un accès premium à ce que nous vénérons tout.e.s localement. Cette chose permettant de décoller les biais les plus atrocement fixés et d'ouvrir la pensée humaine à un regard nouveau. Une révélation choc pour les adeptes du Grand Perturbateur Endocrinien. Leur épiphanie sera totale quand elles découvriront ce qui peut abattre, en un clin d’œil, le patriarcat.

Qu'en penses tu ?

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:22:38