Trop de pierres, pas assez de liberté ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 25/01 (19:49)
    Ji vais ĂȘtre clair, Cassandre.
    Dijà, ci ni pas une façon di s’adresser à sa mùre... Ni à qui qui ci soit d'ailleurs.
    L’outrance pirmanente, ça fit illusion deux minutes Cassandre !

Donc mi voilà promu chef di chantier domistique, mütre di fouet minager et binificiaire d’un lustrage hibdomadaire ! Quil bonheur !
    Ji ti rassure toussuite, ji ni chirche pas une cuisiniÚre, ni une lingÚre, ni une bénévole di dimanche...
    Ji cherche iffictivement lis trois en mĂȘme temps si ce n'est plus, autant fire lis choses proprement, hein !

Et pour qui tu visualises mon niveau di diconstruction, ji sais lancer une machine, rater une sauce en assumant ma risponsabilitĂ©, ji dijĂ  dimandĂ© mon chemin Ă  une femme, ji trie li linge par couleur, ji demande li consentement Ă  la tilicommande et ji culpabilise quand l’aspirateur fit trop de bruit..
    Bref, si tu pensais qui j’itais un mĂąle toxique prĂźt Ă  t'imposer un rĂŽle di genre, sache qui ji suis trop occupĂ© Ă  diconstruire mon existence pour ça...

Ji peux igalement ti doter en pierres !
    Alors conquise ? [8)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:36