Tokyo 3 > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 25/01 (19:26)
    Ranma a écrit :

    mais bon... c'est chipoter [:D]


    Clairement. Ça me turlupine depuis le lancement de la v7 et je n’ai posté que maintenant parce que je me disais depuis 2 semaines que j’allais quand même pas faire un topic la dessus. [;o]

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:06:05