Modif de map > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 25/01 (18:33)
    Le Fléau a écrit :

    Du coup, si on jette des gens sur des îles sans villes pour les faire chier, c'est kasher ?


    Bloquer un personnage sur une case dont il ne peut sortir seul, c'est toujours un abus. Il reste quelques îles désertes qui sont utilisables en RP (l'écrin de jade, les 5 pics, dogma), elles sont pas la pour jeter des opposants.

    Et je vois pas le lien avec le sujet en plus [:x]. La on parle juste de garder ou pas des mers intérieures.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:40:09