Tokyo 3 > Réponse Règles sujet




  • posté 25/01 (18:25)
    On a gardé Palladium-City en ville parce qu'il y avait City dans le nom.

    Je sais pas trop pourquoi on a pas renommé le diocèse tutélaire en Tokyo-3 pour harmoniser, vu que dans Evangelion c'est une ville.

    Peut-être lié au fait que Tokyo-3 était présent au début comme province, la fusion avec Crab Key c'était le dernier truc décidé, et comme le diocèse était la, on y a pas touché.

    Mais oui, la ville ruine pourrait compléter s'appeler Tokyo-3.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:06:51