Tokyo 3 > Réponse Règles sujet




  • posté 25/01 (18:15)
    Bah en vrai je suis de l'avis de Molag...

    Un diocèse "tutélaire" n'a pas vraiment de sens quand il est seul...
    Et que y a plus de Seele...
    La tutelle de quoi au juste ?

    Ca a pas vraiment de sens et, selon moi, il aurait été plus cohérent que le diocèse Tutélaire soit renommé "Tokyo 3" au même titre que la ville aux Karaïbes s'apelle "Palladium-City" et pas "Secteur restreint".

    mais bon... c'est chipoter [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:06:05