[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 25/01 (16:46)
    Marvolo Maltuvar a écrit :

Ce serait, à titre d’exemple, affirmer que tous les Elmériens seraient dénués de cervelle

Ce n'est pas le cas ? [[(]

je plaisante bien sur ! je plaisaaaante.

Plus sérieusement, je vous prie de m'excuser si j'ai pu vous offenser.
    Je ne prétends pas être exempte de tout préjugé — comme beaucoup, il m’arrive sans doute d’en avoir, parfois inconsciemment, à propos de civilisations étrangères au Paradigme. Pour autant, je ne crois pas que ce soit ce que j’exprimais lors de ma précédente allocution.

Bien au contraire, je saluais l'élégance et le raffinement de votre MAE qui donnait une image de l'Empire Brun, bien différente de celle à laquelle on pourrait s'attendre quand on ne cherche pas plus loin.

Du reste, le Royaume de Sibéria est un endroit cosmopolite où se côtoient des gens avec des origines et des cultures très différentes alors... je ne pense pas qu'on puisse m'accuser de manquer d'ouverture d'esprit. [:)]
    MĂŞme s'il est vrai que la population Siberianne ne compte pas de Brun Ă  l'heure actuelle, ce que je regrette, croyez le bien mal

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:30:06