[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• posté 25/01 (16:39)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a annoncé :

Je suis contente de voir que votre nation et son représentant ont pris la bonne mesure des aspirations volontaires et glorieuse de notre Empereur et j'attends avec une certaine impatience les résultats de vos commissions et autres réunions. Je ne doute pas que vous comprenez bien que nous espérons avoir des retours avant la prochaine ponction du pizzo ? Des mesures sont annoncées, des groupes bougent, au moins sur le papier c'est prometteurs. Voyons prochainement où ça nous mênera.

Obscyne se propose comme ambassadrice :

Je note une certaine motivation. Ou aucune motivation, mais ce serait amusant de vous nommer, une petite trahison entre amies. En tout cas, je note une compétence indéniable et je prends grand plaisir à vous écouter à chaque fois !
    Où est-ce que j'ai rangé mon tampon à nomination ?

Wenceslas von Altheim-Blatnoï laisse échapper quelques soupirs et sourires :

Certes, certes, je sais qu'un diplomate plénipotentiaire possède un certain nombre de pouvoirs, plein, je doute, mais bon, néanmoins, c'est toujours dans le cadre de pouvoirs délégués par des dormeurs qui peuvent à volonté vous nier vos capacités. Dès lors, et parce que j'aime réveiller les gens qui ronflent je considère que votre parole ayant besoin de l'appui d'un membre du gouvernement, autant négocier avec lui. De plus, si tout le gouvernement ronfle, n'est-ce pas la meilleure occasion d'ourdir complots et coups d'états ? Renversez les dormeurs, révolutionnez, et devenez Bruns !

Enya Ravenloft a envoyé une missive :

Chère ministre des Affaires Étrangères du Paradigme, j'ai bien pris note de votre dernier courrier. Que je tairai ici, juste pour que les gens se demandent ce qui pourrait bien demander tant de secrets. [:]] Je suis fortement attristée que ça n'ai pas été une proposition à combattre la faible natalité. Et que vous n'ayez pas donné suite à ce sujet plus tôt.

Néanmoins, permettez moi de vous demander à quel point le positionnement du Paradigme est ambivalent ? Je vous entends ici me parler de sauver les forêts. Tout comme j'entends la gouverneure Jadina nous reprocher notre manque d'efficacité en terme de dépollution. Pour voir débarquer une autre gouverneure Paradigmienne, celle de la Forêt de Jade, donc représentante de vos institutions, venir nuire à la recherche de l'Écologie dans notre bien bel Empire.

L'Empire est en droit de demander réparation, que ce soit par le partage de vos connaissances en terme d'écologie, afin de combler les pertes subies, ou par l'engagement à vos frais de chercheurs motivés qui rattraperaient le retard subit. N'est-ce pas là la moindre des choses lorsqu'on se targue de vouloir un discours volontariste sur la protection de la biosphère Cybermondiale ? Qu'avez vous à proposer face à ceci ?

___

« On survit grâce à trois choses : la famille, la mémoire… et le sens de l’humour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »

Retrouvez les chansons de Rosalia ici.

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:36