Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 25/01 (15:03)
    Vous alors, Kramarade Michel…
    Vous avez vraiment l’art de poser les bonnes questions!

Pour être un peu plus précise, vous avez parfaitement raison : les Luminaires ont choisi de ne pas intervenir dans les affaires politiques. Leur rôle est d’offrir, gratuitement et avec bienveillance, des conseils sages et avisés aux représentant.es de toutes les nations.
    Ils portent haut les valeurs de partage, d’entraide et de Lumière pour toutes et tous!

Mais il y a quelque chose d’important à rappeler : je ne représente pas l’ensemble des Luminaires. Pas complètement...

Lorsque la Républike m’a appelée pour représenter les élus et le gouvernement… eh bien, il était de mon devoir d’accepter cet insigne honneur.
    Je n’ai fait que distinguer la religieuse de la femme politique avenante, déconstruite, positive et Lumineuse.

D’un côté, je prie la Grande Déesse durant mon temps de pause, pour que mes kramarades soient guidés par Sa sagesse et éclairés pour les jours à venir…
    Ça, c’est mon côté religieuse.
    Et de l’autre, je pense à la place des kramarades, pour les kramarades, en travaillant chaque jour à bâtir la Républike la plus lumineuse qui soit.

___

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:32:55