Les Grobachev Files - La mort et la renaissance d'un homme devenu déconstruit > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/01 (13:36)

Pourquoi t’irais pas jusqu’à la pharmacie pour acheter des capotes ? Comme ça, au moins, je serai protĂ©gĂ© puisque t’as dĂ©cidĂ© de me baiser, Jalala ! [o(]

kamarade Jalala,

Je suis GrÞbachev et j'arbore la plus belle moustache de la RepubliK de Kraland. [:]] Vos allégations sont bien entendu fausses et mensongÚres mais je ne suis pas étonné que des pleutres dans votre genre usent de stratagÚmes douteux dans le seul but de discréditer un adversaire politique idéologique qui ne souhaite pas collaborer à votre destruction que vous appelez "déconstruction"

TOURNE TOI MA MIGNONNE JE VAIS TE JOUER LE RETOUR §§§

Les Ă©motions te gouverne comme une femme mais t'es pas foutu de me cuisinier un bƓuf-Slavon ! Ça crache sur le patriarcat mais c'est moi qui doit ouvrir le bocal de cornichons ! On connaĂźt la chanson, on en reparlera lorsqu'il faudra porter des trucs lourds. Hin [3)]

À ce propos, je tiens à rappeler que je suis le chancelier du KRIK et le mot d'ordre est simple, nous SACHØNS avorton !
    " Parce qu'avec le KRIK on peut t'soulever "

Donc !

Je suis un fin observateur, je prends des notes, je fais des listes, la réédukation va ĂȘtre loooongue pour certain *et je ne parle pas de ma verge*
    Donnez-moi les pleins pouvoirs immédiatement si vous voulez que le BonheurŸ inonde tous vos pores car il triste et regrettable de constater que vous suintez la faiblesse et que vous soyez obligez de vous compromettre à travers la vilénie de propos outranciers alors que je suis le seul qui puisse garantir à la RepubliK une victoire éclatante et une domination internationale.
    Bon, on en est pas encore la, à vrai dire je prends de l'avance sur le programme je ne suis qu'un humble kamarade prolétaire pour l'heure ! MAIS L'AMBITION EST LA !
    J'parle de trucs sĂ©rieux et complexes pas de s'illustrer en essayant de piquer la province Milieu Ă  la ConfĂ©dĂ©ration. Ça c'est simple ... Et toi, tu te complais dans la facilitĂ© la plus absolue alors que regarde *GrĂžbachev bombe le torse* moi j'suis dans la complexitĂ© la plus totale dans tout ce que j'entreprends. J'ai tous les chiens du rĂ©gime au cul ! Alors acceptez d'ĂȘtre gay moralement dĂ©viants tous autant que vous ĂȘtes et comprenez que mes orifices ne sont dĂ©finitivement pas intĂ©ressĂ©s par vos infĂąmes tentatives de pĂ©nĂ©trations dialectique.

Vous voyez c'est ça le problĂšme aussi. Vous ĂȘtes petits. Et vous pensez petit ! Je possĂšde la VIZION, vous, vous Ɠuvrez pour la dĂ©construction ! J'ai toujours pas de prison sur mon Ăźle avec vos conneries bande de singes [:f]

Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:20:46